Contact

Si vous avez des questions ou souhaitez contribuer aux discussions sur la mixité aux échecs, nous vous invitons à nous écrire sur le formulaire ci-dessous, Échecs & Mixte ! se fera un plaisir de vous répondre : Aurélie Dacalor

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Télécharger un fichier

L'objet de votre message (obligatoire)

Votre Message (obligatoire)

7 opinions sur “Contact

  1. Bonjour,

    Je suis un ancien joueur d’échecs qui travaille aujourd’hui dans des projets de finance de marché (Frankfurt / Paris) et qui est aussi comédien / metteur en scène dans une troupe de théâtre.

    Je soutiens votre très belle initiative et vais adhérer à votre association. Même si je ne joue plus, j’espère pouvoir aider d’une manière ou d’une autre.

    A bientôt,
    Frank

  2. Je suis tombé sur votre site internet qui cherche à promouvoir la mixité au sein du jeu des échecs.

    Je suis au regret de vous annoncer qu’il existe des faits scientifiques qui permettent d’expliquer la supériorité masculine dans le jeu.

    Les hommes ont simplement un cerveau 14% plus imposant que celui d’une femme.

    Et je pense que la FIDE prend en considération ce point. Donc je ne comprends pas la portée de votre message.

    Cordiales salutations,

  3. Bonjour,

    Depuis trois ans ma fille participe aux championnats jeunes en mixte dans sa région. Cette année, elle s’est qualifiée pour les championnats de France jeunes et elle s’est retrouvée à Agen la seule fille dans sa catégorie. Malgré les défaites et l’isolement au milieu des garçons, elle souhaite continuer à jouer en mixte. J’espère qu’elle montrera la voie à d’autres petites filles et qu’elle fera avancer les idées véhiculées dans ce site.
    Merci pour l’existence de votre association

    • Bonjour Michel,

      Serait-il possible que vous nous contactiez par mail ? echecsetmixte@gmail.com
      Nous sommes toujours à la recherche de témoignages, et nous serions très intéressées à discuter un peu plus de l’expérience de votre fille.

      Bien cordialement,
      Aude

Laisser un commentaire